Cachecanaille.fr » Faire des économies » Loi Malraux : pourquoi les français sont attirés par cette loi ?

Loi Malraux : pourquoi les français sont attirés par cette loi ?

Malraux est une des nombreuses lois de défiscalisation immobilière. Mais d’abord, qu’est-ce que c’est qu’une loi de défiscalisation immobilière ?

Les lois de défiscalisations immobilières sont des lois qui vous permettent de bénéficier d’une défiscalisation, en contrepartie d’un investissement immobilier. C’est de loin la meilleure solution “légale” de défiscalisation, car les sommes que vous pourrez bénéficier sont importantes.

Que savez-vous sur Malraux ?

Revenons à la loi Malraux, c’est une loi mise en place il y a bien longtemps, pour être exact en 1962, pour sauver le patrimoine français. Depuis, elle a subi bien des changements afin de mieux convenir aux besoins des nouveaux contribuables, mais son objectif reste inchangé.

  • Malraux vous propose de bénéficier d’un rabais fiscal en investissant dans l’immobilier ancien en le restaurant pour le sauvegarder dans le patrimoine. Les travaux seront bien évidemment inclus dans le montant de l’investissement.
  • Ce qu’il faut savoir aussi, c’est qu’avec les lois de défiscalisation immobilière vous êtes obligés de louer votre propriété pour une certaine période.

Si cette loi vous intéresse et vous désirez vous informer un peu plus sur elle, consultez le site internet suivant : www.loi-malraux.net