Cachecanaille.fr » Le blog des actualites » Loi Pinel Lille : bien se localiser pour mieux bénéficier

Loi Pinel Lille : bien se localiser pour mieux bénéficier

Lille séduit toujours de plus en plus d’étudiants que de touristes. Par conséquent, le premier bénéficiaire de cette situation est bien vous cher futur investisseur !

Cependant, on vous encourage à choisir intelligemment l’emplacement de votre investissement pour pouvoir profiter au maximum.

Où investir en loi Pinel à Lille

Il est recommandé de choisir astucieusement l’emplacement du bien à investir à Lille, en tenant compte non pas de votre goût et vos critères, mais plutôt de ce qui rapporte le plus.

Grâce à sa localisation en zone A ainsi qu’à l’arrivée des 15 000 nouveaux habitants chaque année, la demande locative de cette ville estudiantine est très forte, en particulier pour les studios et deux-pièces.

Pour une rentabilité considérable de votre projet d’investissement en Pinel à Lille, il est conseillé d’opter pour les quartiers demandés et populaires à l’exemple : Moulins, au sud, Fives à l’est et Lomme à l’ouest où la rentabilité pourrait atteindre les 5%.

Si le bien investi se situe en plein centre ville, un gain locatif de 3 à 4% pour un deux-pièces acheté dans le quartier des gares ou le quartier République.

Vous devez cependant éviter le Vieux-Lille très prisé et onéreux.

Visitez www.loipinellille.net pour en savoir davantage.

Et pourquoi pas continuer par ici :